Antero José Gomes Ressureição Henrique, né le 7 avril 1968 au Portugal, est un directeur sportif de clubs de football et ancien vice-président du FC Porto. Antero Henrique semble bien parti pour devenir le nouveau directeur sportif du PSG.
Antero José Gomes Ressureição Henrique, né le 7 avril 1968 au Portugal, est un directeur sportif de clubs de football et ancien vice-président du FC Porto.
ANTERO. PRODUTO. La dernière modification de cette page a été faite le 11 juin 2020 à 22:06.
Le 2 juin 2017, il est nommé directeur sportif du Paris Saint-Germain par le président Nasser Al-Khelaïfi[1]. SAGA. Votre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer les newsletters auxquelles vous vous êtes inscrit.
Une aisance qui lui permet de créer un lien affectif avec les joueurs dans son management quotidien, même s’il n’est pas un grand fan de foot à la base. Une qualité précieuse lorsqu'on est amené à négocier des contrats avec des joueurs du monde entier et à servir de relais entre Nasser Al-Khelaïfi et le cosmopolite vestiaire parisien.
Coronavirus : les entreprises s'adaptent face à la crise. 1/15. >> Nice-PSG : Augustin dément avoir liké la photo de Balotelli. En restant pendant dix ans le directeur sportif du FC Porto, Antero Henrique a pu développer l'une des meilleures cellules de recrutement au monde et se constituer un solide réseau.
Dans la capitale française, il pourrait retrouver un poste qu’il a occupé durant dix ans à Porto. Le Portugais Antero Henrique devrait devenir le directeur sportif de renom qu'attend le club de la capitale depuis le départ de Leonardo en 2013. Battu en finale de Ligue des champions, le PSG pas encore rentable pour le Qatar, PSG: Hidalgo plaide pour une "célébration encadrée" au Parc des princes en cas de victoire, Match PSG-Bayern Munich : les Champs-Elysées réservés aux piétons dimanche soir, COMPARATIF SMARTPHONE avec Meilleurmobile, GUIDE DEFISCALISATION avec L'Express Votre Argent. Et prendre la succession d’Olivier Létang. Près de 250 superviseurs travaillaient pour lui lorsqu'il était à Porto, qu'il a aidé à devenir l'un des clubs les plus réputés d'Europe.
CAMPANHAS.
Ils sont repartis quelques années plus part au Zénith, à l'Atlético, au Real Madrid et à la Juve pour 50, 40, 30 et 26 millions d'euros, soit une belle plus-value totale de 109,9 millions d'euros. Saber Mais. ver + PRODUTO DO MÊS BMW MOTORRAD.
Parmi les 53 autres prévenus, figure son ancien président Jorge Pinto da Costa, qui est accusé d'avoir eu recours à des gardes du corps sans habilitation qui travaillaient pour une société de sécurité privée suspectée de pratiques mafieuses. Outre le portugais, sa langue natale, il parle également l'anglais, l'italien, l'espagnol et donc le français. Une casserole qui ne devrait pas l'empêcher de débarquer à Paris. Porto lui doit notamment les recrutements de Hulk, Radamel Falcao, Pepe ou plus récemment Alex Sandro. S'il est sur le point de signer au PSG, Antero Henrique ferait certainement un très bon directeur sportif à l'AS Monaco.